CLASSIC-LINE

Porte Classic

  • Epaisseur de panneau sandwich 45 mm
  • Coefficient de transfert thermique 1,06 W/(m2K)
  • Supports de galet et charnières intermédiaires en acier inoxydable
  • Système de contrepoids par les ressorts de traction et ceux de torsion
  • Dimension maximale des portes de garage 6000×3080 mm
  • Comparable à un mur en brique d’une épaisseur de 60 cm

Les portes de garage de la série Classic sont une structure de porte d’isolation thermique et de résistance accrue. Parmi les caractéristiques emblématiques du produit et la 5ème classe de perméabilité à l’air selon EN12426, et la résistance d’isolement est de 1,0 m2 C / W *, et le montage caché des poteaux d’angle et le verrou (derrière l’ouverture).

Isolation thermique fiable

Le panneau45 mmd’épaisseur est la garantie d’une isolation thermique parfaite.

Le coefficient de transfert thermique des portes Classic est de 1,06 W/(m2K) ce qui est comparable à l’isolation thermique d’un mur en brique de60 cm. Ces portes vous permettront de réaliser de réelles économies d’énergie.

Confirmé par les essais réalisés par l’institut Rosenheim GmbH,Allemagne.

Etanchéité à tout épreuve

L’étanchéité des portes est assurée parles joints en caoutchouc EPDM résistants au gel. Les joints d’étanchéité supérieurs et inférieurs sont à deux lèvres. Ceci rend les portes plus étanches, et le coussin d’air entre les lèvres assure une isolation thermique supplémentaire.

Les portes Classic appartiennent à la classe 5 selon norme EN 12426.

Montage en applique à l'intérieure des rails de guidage

Pour les portes Classic, la pose en applique est prévue depuis l’intérieur des montants d’huisserie et du couvre-joint. Ils n’ont pas de contact avec l’extérieur et donc ne laissent pas entrer le froid dans votre garage.

Une telle conception permet d’isoler votre garage encore plus efficacement. La pose en applique depuis l’intérieur assure également une protection supplémentaire des cornières contre une forte humidité.

Le revetement de protection pérenne

Le revêtement multicouche des panneaux sandwich et les épaulements latéraux laqués garantissent une haute résistance du tablier à la corrosion.

Lors d’ essais en laboratoire, le tablier de porte ALUTECH a été exposé à 750 heures de brouillard salin ce qui correspond à 15 années d’utilisation dans une région côtière.

Quincaillerie en acier inoxydable

Les charnières intermédiaires et les supports de galet en acier inoxydable possèdent de hautes propriétés anti-corrosives ce qui assure le fonctionnement normal des portes même dans les locaux à taux d’humidité élevé.

Les accessoires inoxydables sont inclus en kit standard des portes Classic et sans surcoût.

Une résistance au vent parfaite

L’épaisseur du panneau sandwich est la base de la robustesse ainsi que de la résistance des portes aux rafales de vent. Les portes appartiennent à la classe 4 selon EN 12424 et donc résistent au vent soufflant à 120 km/h. Confirmé par les essais réalisés par l’institut Rosenheim GmbH, Allemagne.