Alutech Portes Sectionnelles, Minsk

Retour

Alutech Portes Sectionnelles est une entreprise de haute technologie qui fabrique une large gamme de composants et de panneaux pour PS, de portes sectionnelles assemblées de types divers.

  • Surface d'ateliers - plus de 10 000 m2.
  • Potentiel - 200 000 portes par an.

L''entreprise effectue le contrôle des opérations à tous les stades du cycle de production, 1a partir de la conception jusqu'à sa livraison aux clients.

On réalise le contrôle qualité des matières premières et des composants pour les produits, le contrôle opérationnel en train de la fabrication, le contrôle qualité des produits finis, des conditions de leur stockage. Pour la fabrication de portes sectionnelles on utilise les matières premières des meilleurs fournisseurs européens, les technologies et les équipements les plus récents.

Alutech Portes Sectionnelles a passé l'audit de certification selon une nouvelle norme ISO 9001 : 2008, ce qui est confirmé par le certificat TUV Rheinland InterCert № 75 10070322.

Gamme de produits

Alutech Portes Sectionnelles propose une large gamme de portes sectionnelles qui peuvent être fabriquées selon le design individuel:

  • Portes de garage
  • Portes industrielles
  • Portes panoramiques
  • Portes élitaires
  • Composants supplémentaires

Les portes sectionnelles ALUTECH sont livrées sur les marchés de la Russie, de l'Ukraine, de la Biélorussie, de la CEI, des Pays Baltes, de l'Europe Orientale et Occidentale.

Fabrication de panneaux sandwich

L'usine est équipée d'une ligne moderne de principal producteur mondial des équipements pour la fabrication de panneaux sandwich avec le remplissage de polyuréthane cellulaire. Lors de la fabrication on utilise les matières premières et les matériaux écologiques. Toutes les substances utilisées pour la fabrication de l'isolation de polyuréthane cellulaire correspondent aux accords du Protocole de Montréal (1987) (et à toutes ses modifications ultérieures) relatif à des substances qui appauvrissent la couche d'ozone.

Fabrication de profilés et de composants en acier

L'utilisation d'un équipement spécial et le contrôle constant à tous les stades de la fabrication de pièces permet de fabriquer les composants pour les portes sectionnelles de haute qualité. Grâce à la combinaison d'un équipement pour le traitement par pression avec l'utilisation d'un équipement spécial la fabrication est très souple. Pour la fabrication de pièces très exactes on utilise des machines-outils programmables de précision.

À présent Alutech Portes Sectionnelles produit plus de centaine de profilés en acier nécessaires pour la fabrication de portes sectionnelles. La ligne automatisée de haute technologie permet de fabriquer des profilés avec des dimensions très exactes et sans endommagements du revêtement de zinc. À l'entreprise on a mis en œuvre le système moderne de contrôle de la géométrie et de la qualité du profilé en train de la fabrication.

Fabrication de portes Alutech Portes Sectionnelles utilise des équipements de haute technologie fabriqués spécialement pour la production de portes sectionnelles. Le réseau informatique englobe la fabrication de portes, ce qui permet de suivre et contrôler chaque produit et minimiser le délai de fabrication de portes.

Les technologies avancées et le personnel qualifié assurent la fabrication de produits très compétitifs.

Les portes sectionnelles ALUTECH correspondent aux exigences des Directives de l'Union Européenne relatives à la sécurité de produits dans le domaine de la construction, ce qui est confirmé par les rapports d'essais délivrés par un laboratoire accrédité européen. Vu les déclarations de conformité, les portes de garage et industrielles ALUTECH peuvent avoir le marquage СЕ.

Alutech Portes Sectionnelles SARL, Minsk
4/4, rue Injenernaïa, 220075 Minsk, République de Biélorussie.
e-mail: info@alutech-doors.be
www.alutech-doors.be